surprise pour titlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
surprise pour titlex

surprise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Idées cadeaux pour Titlex

+13
olympe58
estelle
Laurette
marineninon
mamandezoé
delf38
Julie
karine
elise
campa
mandoche
chris
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyanne

Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:54

J'aime bien l'idée du cadre. Voici une autre suggestion. Par contre, il y a le risque qu'Alexandra ait déjà une lampe de ce genre:
http://www.auboisjoli.com/cat-40/lampes.html
Lyanne
Revenir en haut Aller en bas
karine

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:32

Je connaissais pas ces lampes et je les trouve super originales
Frossie

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:36

j'aime beaucoup l'idee du cadre. J'en voudrais un comme ca aussi d'ailleurs... Smile

La peau de mouton ou agneau...tout le monde l'a ici...et c'est super...donc je suis d'ac pour les deux...a vous de choisir!

Frossie
lyanne

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:19

Faudrait d'autre idées les filles. Il semble que nous disposions d'une belle somme pour faire un cadeau au bébé.
On peut faire plusieurs petit cadeau ou un gros cadeau.
Muriel pourra d'ici peu déterminer la somme exacte.
Lyanne
olympe58

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:00

si nous pouvons faire plusieurs cadeaux, récapitulons nos idées :
- le cadre photo
- la peau d'agneau
- la lampe

il resterait encore de l'argent?
lyanne

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:28

Il y a effectivement des idées, mais on peut en trouver d'autres. Chacune peut participer à travers ses suggestions. Aucune décision n'a encore été prise car c'est nous toutes qui choisiront le cadeau qui nous semble idéal Wink
On se déchaîne sur les idées cadeaux les filles Very Happy
Lyanne
Laurette

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:21

Le bébé ne va pas tarder à moins qu'il ne soit déjà là ! cheers cheers cheers La DPA d'Alexandra est au 13/12 je crois Wink
Laure
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:22

Bonjour les filles,

ma connexion étant enfin revenue, je sui s de nouveau parmi vous.

Merci à à toi Lyanne d'avoir retransmis les infos que je voulais vous donner. Je sais que je t'ai bcp sollicité. Tu as vraiment été trés patiente Wink

Vous m'avez toutes bcp manquer..
J'aurais l'occasion de poster en details ce week end. Pour le moment, je souhaite être certaine que tout le monde m'ai envoyé ce qu'elle souhaitait pour le cadeau du bb afin que je puisse calculer précisément de quelle sommes nous disposons.
J'aimerais aussi que vous nous donniez plein d'idées afin que nous puission avoi run lage panel de cadeaux dans lequel nosu choisirons (on pourrait faire un sondage par exemple).

Gros bisous les filles.
Muriel
https://surprisepourtitlex.1fr1.net
audrey

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:08

-le cadre
-la lampe (Kélia en a une et a toujours adoré regarder les animaux tourner)
-la peau (j'aime un peu moins mais pourquoi pas)

j'ai eu un petit coffret de parfum pour bébé Kaloo avec un petit doudou a l'interieur celui pour Kélia s'appele Lili rose et sent vraiment très bon parcontre je sais pas l'odeur de ceux pour petit garçon, c'est pas vraiment pour la naissance c'est plus pour plutard.

Sinon une gigoteuse y en a aussi des vraiment belle et tres douce

je vous tiens au courant si j'ai d'autre idées

Biz
lyanne

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:18

Voici une suggestion:
http://www.enfancemusique.com/4DCGI/DISQUE/GESTION/ecouter/6
et
http://www.enfancemusique.com/4DCGI/DISQUE/GESTION/ecouter/155

Ce sont ds cd de muqique pour enfant. Le premier comprends des berceuses et des chansons un peu plus rigolotes(la première chanson est tout simplement magique!). Le second comprend uniquement des berceuses. J'en avais déjà parlé sur notre forum. Mes filles en sont fan Wink

Bises
Lyanne
Laurette

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:21

Coucou comme je le disais à l'instant :
j'adore le cadre, la lampe et la peau !!!!! je ne suis pas compliquée !!!!
Mais sinon je pensais aussi à une écharpe de portage ??? (dites moi si c'est un cadeau de naissance ??? et si Alexandra en a déjà une ou pas car je sais qu'elle en voulais une) : je suis prête à lui offrir la mienne qui a finalement peu servie mais qui est super !!!!!
Sinon je vais revenir pour d'autres idées !!!!
En tout cas je suis très contente que Ruben soit là !!!!!!! sunny cheers sunny cheers sunny

Bisous les septembrettes
Laure
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:50

Super toutes ces idées !

Alors pour l'écharpe de portage Laure je ne sais pas : je peux tater du terrain l'air de rien si tu veux, c'est une excellente idée en tout cas bounce

Lyanne les berceuses aussi me plaisent bien : ce qui est sur c'est qu'elle ne doit pas avoir ça "en stock" donc on est quasi sures de ne pas se planter lol!

Audrey : le parfum avec la boite Kaloo il me semble que quelqu'un en avait déjà parlé donc c'est une idée à retenir...

Bon déjà elle m'a parlé de bib alors pas de coussin d'allaitement ou de truc du genre Wink

Je me demande si je ne vais pas tout simplement tater du terrain car comment savoir si elle a déjà des choses genre tapis d'eveil ou autre scratch Pas evident ...
campa

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:27

Bonjour,

pour les idées cadeaux, j'aime l'idée de la lampe. Aurélien en a une sur sa table à langer et il adore la regarder tourner
l'écharpe de portage est une bonne idée
je pense que tout ce qui est jeu d'eveil ou tapis, elle doit l'avoir de Hugo

l'idée des CD me plait aussi car aurélien adore la musique comme tous les bb je pense
muriel, donne nous le budget car ça peut aider pour les idées

elise
campa

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:33

bonjour,

désolée je n'avais pas lu l'autre message avec le budget, la solidarité du coeur a bien fonctionné
alors pour Ruben, je reste sur l'idée du cadre ( je sais c'est la mienne mais j'adore ce cadre), et pourquoi pas des vêtements car il a une saison de décalage avec Hugo donc je pense qu'il aura besoin de vêtements.
et pourquoi pas un soin maman bébé, ça fera du bien à la maman et au bébé, une séance de massage

elise qui cherche encore
mamandezoé

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:53

ah oui!!! on pourra lui offrir un soin.. chez moi il n'y a pas de soin maman-bébé, mais pourquoi pas 1h30 de papouille dans un institut... je l'ai offert à une copine et les bons sont valables un an... ça lui laisse le temps!

Vu le budget qu'on a , je propose: le cadre et la peau (+ fringues ou lampe si il reste) et un soin maman (+bébé si possible)...

Qu'en pensez vous???
Laurette

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:10

J'aime beaucoup l'idée du soin maman-bébé !!!!
Laure
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:15

Super l'idée du soin Elise,

je crois que ça lui fera bcp de bien au moral en plus !!! Tu as des idées de qui fait ça, etc ?

Pour le budget nosu avons environ 120 euros pour le moment. Je vous donnerez la somme exacte finale dans les prochains jours mais je pense que ça avoisinera les 140 euros Laughing

Méla je sais que le budget est important mais 2 cadeaux + le soin je ne sais aps si c'est possible lol! Faut voir ... allez ce soir lorsque toutes les idées seront trouvées on fera un petit sondage et on prendra les choses par ordre de préférence (en priorité le cadeau poru lequel il y a le plus de votes, puis s'il reste de l'argent le 2e etc...).

Comme je suis nulle en création de vote, je me mettrai d'accord avec l'une d'entre vous si ça ne vous ennuie pas lol! lol! lol!

Bisous les filles
Julie

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:10

Très bonne idée, oui le soin maman/bébé... C'est toujours agréable de penser aussi à la maman... Wink
campa

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:31

Bonjour,

je cherche et je réponds

elise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:36

Et des petits chaussons pour l'hiver ??
http://www.porte-bonheur.fr/cgi-bin/client/entree.pl?shop=cassis&cat=12

Si on prend la peau on peut prendre la formule siege auto/poussette
http://www.porte-bonheur.fr/cgi-bin/client/entree.pl?shop=cassis&cat=12
campa

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:08

bonjour,

j'ai trouvé sur le net un massage pour la maman et un massage bébé
www.cajoling.net
tarif 90€

autrement, je connais une sage femme qui donne des cours de massage bébé au tarif de 45€ la séance d'une heure
on l'a fait avec aurélien et c'est super is c'est un peu loj pour alexandra

elise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:41

Trés bien le site sque tu donnes Elise
http://www.cajoling.net/massage/massage-collection.html
On retient l'idée les filles ???!!!! Very Happy
amélie

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:05

oui excellente idée!! je suis pour!!!
campa

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:58

bonjour,

pour info, je n'ai jamais tester cette société mais le site a l'air sérieux et le message concernant le numéro de tél m'a fait rire donc ça ne coute rien de les contacter
si on a ssez de sous je suis pour le massage et le cadre ou la lampe pour ne pas choisir que mes idées

elise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:34

lol! lol! lol! Elise ! Moi aussi leur laïus sur le répondeur téléphonique m'a fait rire.

Pour ce qui est des idées, t'inquiète ce qui compte c'est l'idée, pas qui la propose, alors même si tout vient de toi, moi perso ça ne me dérange pas Razz

Si Laure a le temps elle fera le sondage, sinon , si qq'1 veut bien le mettre en ligne en faisant un post à part svp, il y a déjà une récap.
Merci les filles bounce

Bisous flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex   Idées cadeaux pour Titlex - Page 2 Icon_minitime

Idées cadeaux pour Titlex
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2