| Idées cadeaux pour Titlex | |
|
+13olympe58 estelle Laurette marineninon mamandezoé delf38 Julie karine elise campa mandoche chris Admin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Idées cadeaux pour Titlex Lun 27 Nov - 11:20 | |
| Pour la naissance de son 2e bb j'attends vos suggestions | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Lun 27 Nov - 12:29 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mar 28 Nov - 3:13 | |
| Celles qui le souhaitent peuvent déjà réflechir à un petit présent pour le futur bébé qui devrait pointer le bout de son nez d'un moment à l'autre. Greg est trés "lune" et il m'a parlé d'une pleine lune samedi il me semble ... bon ça ne veut rien dire, mais la DPA d'Alex est le 13 décembre donc dans peu de temps. Voilà une petite touche de douceur dans vos pensées les filles. Perrine a déjà plein d'idées, j'espère qu'elles viendra les mettre, sinon j'attends les votres. Gros bisous à toutes | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mar 28 Nov - 3:20 | |
| Donc si certaines souhaitent que je mette une partie de la somme qu'elles m'envoient pour un petit cadeau pour le frère ou la soeur d'Hugo dites le moi, ça vous evitera 2 envois
Bisous | |
|
| |
mandoche
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mar 28 Nov - 5:10 | |
| pour le cadeau du bb je ne sais pas trop : un truc avec des lettres en bois avec son prénom pour mettre sur la porte de sa chambre , un panier avec pleins de produits pour bb, un mobile ... je n'arrive pas trop à réfléchir j'ai encore la tete ailleur mais c'est vrai que ce petit bb va bientot arriver et apporter beaucoup de bonheur et de réconfort à ses parents et nous nous devons de lui souhaiter la bienvenue | |
|
| |
campa
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mar 28 Nov - 6:06 | |
| bonjour,
je trouve l'idée bonne de gâter un petit être à venir surtout dans de telles cirsconstances
je pense à un cadeau très personnel et qui peut rester tout en restant classique type belle peluche, décoration pour la chambre, un joli cadre photo ou un album bébé j'ai acheté un cadre photo à aurélien qui est un cadeau unisexe où on met chaque mois une photo jusqu'à ses 1 ans et j'ai adoré le rmplir chaque mois et cela fera un beau souvenir pour plus tard le coût est de 50€ environ et je peux donner l'adresse si besoin
elise | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mar 28 Nov - 6:26 | |
| trés bonne idée Elise, merci. Mets nous le lien que l'on regarde | |
|
| |
elise
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mar 28 Nov - 7:34 | |
| bonjour,
je ne connais pas le lien car trouvé dans un magasin mais je peux tenter de mettre une photo du mien demain car je bosse jusqu'à 23H ELISE | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mar 28 Nov - 7:41 | |
| Si ça ne te dérange pas c'est une bonne idée je trouve ! Et les filles vous n'avez pas plus de suggestions que ça pour ce nouveau petit bout ?? | |
|
| |
campa
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mar 28 Nov - 8:43 | |
| voici la phto j'spère elise | |
|
| |
karine
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mar 28 Nov - 9:14 | |
| Je trouve l'idée très bonne, c'est très joli. P.S. : ma soeur a fait ça pour sa fille et elle prend plaisir chaque mois à sélectionner "la" photo ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mar 28 Nov - 9:34 | |
| C'est vrai que c'est trés joli Elise, et de sucroît original Alors les filles on attend vos avis, vos propositions. | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mar 28 Nov - 10:20 | |
| J'adore la proposition d'Elise... C'est très joli et original... Julie | |
|
| |
delf38
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mar 28 Nov - 12:09 | |
| Je trouve aussi l'idée sympa! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mar 28 Nov - 12:40 | |
| j'aimerais que + de filles donnent leur avis svp pour cette idée car Elise s'est demenée pour nous trouver le dernier en stock en magasin et que si ça vous plait faut que je file l'acheter demain imperativement. Prix : 39.90 euros . Merci de me donner votre reponse les filles. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mar 28 Nov - 12:50 | |
| Petite précision, le cadeau pour bb2 ne sera evidemment donné qu'à sa naissance Les filles j'attends vos idées de cadeau, si ce n'est pas cette idée, vous pouvez en proposer d'autres, aucun souci !! | |
|
| |
mamandezoé
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mar 28 Nov - 13:02 | |
| j'aime beaucoup le cadre, je le trouve vraiment très joli, pour zoé, nous avions reçu une couverture toute douce... j'avoue qu'elle m'a bien servie pour tout l'hiver, c'est un peu comme un cadeau "toutdoux"...
pas beaucoup d'idée j'avoue, mais j'adhère au cadre en tout cas!
Biz à toutes
Méla | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mar 28 Nov - 13:11 | |
| Sinon je vous confie une idée que perso j'adorerai lorsque j'aurais moi aussi bb2 : la peau d'agneau Je vous mets le lien http://www.porte-bonheur.fr/cgi-bin/client/entree.pl?shop=cassis&cat=12C'est un peu dans le trip "tout doux" aussi Méla Combien d'entre vous vont me prendre pour une tarée maintenant hein ? Bon allez au lieu de vous moquer proposer des idées les filles | |
|
| |
marineninon
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mar 28 Nov - 13:36 | |
| J'aime beaucoup l'idée de la peau d'agneau!!! Je ne sais pas si vous avez vu sur les photos de la chambre de Ninon mais elle a justement une peau de monton défrisée (c'est ma grand-mère qui l'avait gardée depuis des années spécialement pour moi lorsque j'aurais un bébé... elle a donc une valeur sentimentale, c'est peut-être pour ça que je trouve cette idée super). On l'a mise pour qu'elle joue dessus. Elle aime beaucoup. La peau d'agneau, telle qu'ils la présentent sur le site, je trouve vraiment ça super. C'est plus petit que la peau de mouton de Ninon, la mettre dans la poussette...etc c'est vraiment bien je pense. Sinon avec l'idée d'Elise pour le cadre, on est sûr de faire plaisir. C'est une bonne idée aussi je trouve. Je réfléchis à d'autres idées... Marine. | |
|
| |
Laurette
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mar 28 Nov - 14:44 | |
| Et si notre budget nous le permet : on peut faire la peau d'agneau et le cadre ????? J'aime les deux : vous l'aurez compris Laure | |
|
| |
estelle
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mar 28 Nov - 15:18 | |
| Moi je pencherai plutot pour le cadre, je trouve que c'est une super idée.... Pour ce qui est des peux de bête, j'en ai un mauvais souvenir de mon enfance (mes grand-parents avaient une ferme) et je m'attachais trop aux animaux pour aimer leur peau ensuite, mais bon, c'est sentimental, donc si vous trouvez ça joli, allez-y... Estelle | |
|
| |
campa
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mer 29 Nov - 1:02 | |
| bonjour,
je ne suis pas sûre que j'aurais aimer un peau de mouton acr comme pour Estelle il y en avait plein chez mes grands parents qui en faisaient l'élévage mais je me range à l'avis générale
elise | |
|
| |
olympe58
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mer 29 Nov - 1:12 | |
| les deux idées me plaisent. selon la somme dont on dispose, on peut prendre le cadre ou bien le cadre ET la peau. | |
|
| |
mandoche
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex Mer 29 Nov - 1:51 | |
| j'aime bien les deux idées aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées cadeaux pour Titlex | |
| |
|
| |