surprise pour titlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
surprise pour titlex

surprise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nouvelles d'Hugo

+14
campa
karine
Frossie
jane
mandoche
falbala29
lyanne
Laurette
amélie
olympe58
Julie
marineninon
chris
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris

Nouvelles d'Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:18

petite question

une petite plaque pour mettre sur ca tombe signé de ses copains et copines ??? c'est pas faisaible ? meme petite ? confused
Revenir en haut Aller en bas
chris

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:22

La plaque commémorative, il aura toujours un souvenir de nous, mais je ne connais pas du tout les prix

si certaines connaissent ...
falbala29

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:23

Mon dieu... je suis sous le choc, excusez le peu de réaction mais je suis si triste pour Alexandra, son mari, et évidemment Hugo qui s'est tellement battu!
Petit ange, vole, va vers la lumière, tu seras toujours parmi nous...

Fabienne
falbala29

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:25

Muriel, aurais tu une adresse msn?
Merci.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:44

Oui Fabienne, voici mon adresse MSN lussignolm@hotmail.fr , sinon utilise ma boite mails

Chris pour la plaque Laure m'en a aussi parlé hier soir sur MSN, je ne sais pas, j'ai peur que ça fasse "trop" mais peut ête que je suis trop pudique donc j'attends vos avis Crying or Very sad Merci de ta gentillesse en tout cas.

Bisous
https://surprisepourtitlex.1fr1.net
chris

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:47

Perso je pense que ca passerai, reste a savoir ce que les autres filles en pensent
Julie

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:55

Coucou les filles...
Je suis d'accord aussi pour les fleurs blanches... Je t'envoies un mail dans l'AM Muriel...
Pour ce qui est de la plaque, j'aurai peur aussi que ça fasse "trop"... Mais comme Muriel, je suis très pudique aussi... Embarassed
De plus, je pense qu'il faudrait aussi prévenir les filles de MG... Elles demandent régulièrement de ses nouvelles, et un jour ou l'autre, il y aura sûrement un post à son nom... Neutral Vous en pensez quoi?
Boudu! J'ai encore du mal à le réaliser... Crying or Very sad
Bisous,
Julie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:04

Julie, pour MG je suis trés mitigée. Je t'explique :

Alex n'a (à ma connaissance) pas de contact avec les filles de MG, et ce ne sont pas elles qui ont été prévenues, peut être tout simplement car elles ne sont pas specialement "proches".
Annoncer le décés d'Hugo sur un forum public lu par tous ne me plait pas du tout (dailleurs Titlex se confiait assez peu sur MG , c'est une des personnes qui se sent mieux en "petit comité" et pour qui j'insiste tant sur l'intimité du forum). Si Alexandra, sa mère, veut le faire je pense que c'est à elle de choisir.

Donc pour moi c'est NON, je ne le ferai pas.
falbala29

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:05

Oui comme Julie, je pense qu'il serait bien de prévenir les filles de mg, je veux bien le faire si vous voulez...
chris

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:06

Comme Mumu, je ne pense pas que ce soit a nous de le faire

Si Alexandra le veut, c'est a elle de le faire ou sinon de nous le dire pour qu'on mette un mot
falbala29

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:09

Ok, je voulais juste rendre service, mais vous avez raison après tout.
Julie

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:12

Admin a écrit:
Julie, pour MG je suis trés mitigée. Je t'explique :

Alex n'a (à ma connaissance) pas de contact avec les filles de MG, et ce ne sont pas elles qui ont été prévenues, peut être tout simplement car elles ne sont pas specialement "proches".
Annoncer le décés d'Hugo sur un forum public lu par tous ne me plait pas du tout (dailleurs Titlex se confiait assez peu sur MG , c'est une des personnes qui se sent mieux en "petit comité" et pour qui j'insiste tant sur l'intimité du forum). Si Alexandra, sa mère, veut le faire je pense que c'est à elle de choisir.

Donc pour moi c'est NON, je ne le ferai pas.

Oui, vous avez raison sur le sens que c'est à Alex de le faire ou de le décider... Je pensais juste au moment où il y aura un post à son nom, comme elles le font de temps en temps...
falbala29

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:17

Muriel ton adresse msn ne fonctionne pas, mon message vient de me revenir.
En fait je voulais te dire que je veux bien participer à l'envoi des fleurs mais comment?( je suis de Belgique n'oubliez pas), et combien mettez vous par personne?
Je t'enverrai bien un chèque postal, mais je ne pourrai pas y aller avant jeudi...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:24

Non Fabienne mon adresse MSN ne fonctionne pas tu dosi passer par mon adresse mail yahoo : m _ lussignol @ yahoo.fr (sans les espaces evidemment). Dis moi par mail combien tu m'enverras que je sache de quel budget je dispose, même si je reçois ton chèque un peu aprés, pas de souci).

Pour MG, Alexandra préviendra elle même si elle le souhaite. Je pense que c'est mieux.
falbala29

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:27

Mon adresse ne fonctionne pas avec yahoo (je ne sais pas pourquoi), c pour ça que je te demandais ton adresse msn Wink
Je peux peut être te dire combien je t'enverrai ici??
falbala29

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:28

ou en mp sur l'autre forum
amélie

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:43

effectivement, pour MG, mieux vaut ne rien dire... à elle de le faire si elle le souhaite à un moment donné...

pour la plaque je ne sais pas... les fleurs, c'est une très jolie attention pour hugo et ses parents, par contre... je ne pense pas que la plaque soit nécessaire...ils savent qu nous pensons à eux... laissons cela à la plus proche famille non? voilà mon avis...

bisous à toutes
mandoche

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:11

j'ai des problemes pour me connecter et quand j'y arrive voilà ce que j'apprend !!!!!
je suis sous le choc et comme vous je ne sais pas quoi dire ... je suis si triste pour Alexandra et son chéri ! je suis en larmes : Hugo était vraiment un petit garçon très courageux ... la vie est si injuste parfois Sad
bref je n'ai pas les mots pour dire ma peine et ma colère !!

je suis d'accord pour les fleurs
je t'envoie un mail mumu !
jane

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:43

Muriel, je t'ai envoyé un mail.

Je n'ai pas réussi à poster hier mais mes pensées vont depuis vers ce petit ange qui repose maintenant sans tous ces appareils. Il est en paix et veille sur sa famille, son petit frère ou sa petite soeur...

Mathilde gardera précieusement les cadeaux que tu lui as offerts pour son anniversaire. Elle t'embrasse, petit ange...

Je pense bien fort à Greg et Alex en espérant qu'ils trouveront l'aide nécessaire pour être soutenus dans ces moments difficiles.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:45

Comme Amélie, pas trés emballée par la l'idée de la plaque, les filles vous en pensez quoi ?
Sachant qu'ils n'ont pas voulu de discours , musique etc, je pense que les fleurs c'est plus "simple" et ça suffit.
olympe58

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:48

moi aussi je trouve que les fleurs sont plus adaptées.
mais je me rangerai à l'avis général
mandoche

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:54

moi aussi je suis plus pour les fleurs !mais je me rangerais aussi à l'avis général
Frossie

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:56

enfin de retour a la maison...j'ai eu la nouvelle au boulot.
Je suis encore sous le choc...

Toutes mes pensees vont vers cettte jolie famille...je pense bien fort a eux: Alex, Greg et Hugo!
Quelle terrible choc...moi qui pensait que Hugo allait mieux...
Ils nous ont montre tant de courage aussi bien Hugo que ses parents...J'avoue avoir ete inspire quelquefois pour leur petite vie...je me rappelle encore le jour ou Alex nous a dis qu'ils avaient retire la canule de Hugo...c'etait tres emouvant...Leur joie etait aussi immense que la douleur qu'ils avaient vecu et qu'ils doivent vivre maintenant!

Je suis de tout coeur avec eux!

En ce qui concerne les fleurs, je suis d'accord. Muriel, j'espere que tu as recu mon mail...tu me dis ce qui est le plus simple pour toi pour la payment...sinon, je vais m'arranger avec ma mere...elle pourrait peut etre envoyer un cheque pour moi...
Je suis un peu perplexe pour la plaque, mais c'est vrai que c'est tres beau comme idee...cependant c'est toujours tres delicat...et donc je me sens plutot contre.

Pour avertir MG, je me range avec la majorite, si et quand Alex le voudra, elle les previendra...je pense que c'est mieux ainsi.

Les filles, je pense a vous toutes tres fort et bien sur a Hugo...je suis encore perdue...

Caro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:07

Bonjour Frossie,

je n'ai reçu aucun mail de toi, .. sinon envoie moi un mp en passant par notre forum.

Bisous

Muriel
falbala29

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:11

L'idée de la plaque ne m'emballe pas non plus, je pense que nous devons rester "dans l'ombre" malgré tout et laisser ce genre de pensées à la famille proche Wink
Le bouquet de fleurs suffira je pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo - Page 2 Icon_minitime

Nouvelles d'Hugo
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant