surprise pour titlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
surprise pour titlex

surprise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nouvelles d'Hugo

+14
campa
karine
Frossie
jane
mandoche
falbala29
lyanne
Laurette
amélie
olympe58
Julie
marineninon
chris
Admin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:20

ici les nouvelles du jour
Revenir en haut Aller en bas
https://surprisepourtitlex.1fr1.net
Admin
Admin

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:30

Je déplace ton humeur ici Perrine car je préfère eviter comme je te l'ai dit que Titlex lorsqu'elle reviendra trouve ce genre de message triste... elle souffre déjà bcp et il vaut mieux qu'on "vide notre sac" ici et qu'on soit à même de la réconforter lorsqu'elle reviendra.

Excuse moi encore ma belle

Salut les copines!!!

Moral dans les chaussettes aujourd'hui. Moi ça va et ma famille aussi.
C'est juste que des fois je me demande pourquoi le mauvais sort s'acharne sur les personnes les plus gentilles. Je n'ai pas les mots pour exprimer ma tristesse et ma colére aussi. Et je ne sais pas quoi faire pour les aider, pour accompagner leur peine aussi.
La vie continue malgré tout et j'espére que le vent tournera un jour en leur faveur.
Pardonnez moi si je ne peux pas vous en dire plus, j'avais juste besoin de vider tout ça.
Bonne soirée.
Perrine.
Admin
Admin

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:20

Vais je enfin pouvoir vous donner des nouvelles ? J'espère que mon ordi me permettra de le faire

J'ai eu aujourd'hui des nouvelles de Titlex et elles ne sont pas bonnes. Durant ce week end j'ai vu qu'elle avait essayé de m'appeller à plusieurs reprises. Mais jamais de message sur mon répondeur. Lorsque je la relançais elle n'était pas dispo. Bref aujourd'hui en début d'aprem j'ai eu Greg au tel. J'ai su que c'était grave car c'est lui qui a appellé et pas Alex Neutral
Il m'a annoncé le décés d'Hugo mardi dernier.
Son état s'est degradé d'un seul coup apparemment. J'ai eu bcp de détails, pas parce que je les demandais (en réalité je crois que je n'ai pas trop écouté les 10/15 minutes de conversation qui ont suivi cette annonce) mais parce que le papa d'Hugo avait sans doute besoin de parler un peu.

Je suis trés triste que ce petit bonhomme nous ai quitté. Il n'a pas , comme le dit son père, quitté ses parents tout à fait. Il repose dans le cimetière derrière chez lui. Il a maintenant une jolie chambre sans aucun materiel medical. Selon Greg Hugo a l'air d'avoir "baissé les bras" ces derniers temps. Peut être en avait il assez de ce battre ce magnifique petit bonhomme. Il est entré à l'hopital lundi soir et est tombé dans le coma.
Alexandra ne l'a pas revu (elle garde donc l'image de son fils en vie) car le mardi elle a eu de grosses contractions donc direction la clinique. Greg est allé seul voir son fils. On lui a appris qu'il avait un oedème pulmonaire et cerebral. Les parents étaient d'accord et l'avait dit aux médecins : Hugo comme un legume ça jamais ! Le papa a glissé son doigt dans la main d'Hugo qui l'a serré brievement. Greg lui a dit qu'il pouvait partir tranquilement. Hugo s'est éteind 1h plus tard. Il a été enterré vendredi.

Je n'ai pas de mots pour décrire ma peine. Mardi fut une décidément une horrible journée pour nos deux familles, même si les choses sont différentes. Je vais allumer des bougies pour ce petit bébé qui s'en est allé . Qu'il protège ses parents et son frère ou sa soeur à venir.

J'ai créé ce forum pour que nous puissions venir dire ici notre peine. Je pense que si Titlex était prête à entendre nos mots de soutien elle m'aurait appellé. Elle est certainement submergée de douleur, aprés toutes les épreuves traversées et en plus en fin de grossesse. Peut être avec le recul trouverons nous qqs mots de réconfort pour elle, pour eux, mais pas à chaud je pense.

Je voudrais aussi savoir si vous souhaitez avec moi lui faire un petit présent pour son futur bébé. Ce bébé qui a des parents trés courageux et un grand frère exemplaire.

Pardonnez mes maladresses si vous en lisez dans ce message, j'ai cherché la manière la moins maladroite possible à la fois pour vous avertir et pour la preserver si elle passe sur le forum.

Je vous embrasse fort ainsi que vos trésors

ps : je n'aurez sans doute pas la possibilité d'envoyer des MP à toutes à cause de mes PB de net alors svp envoyez des MP aux autres pour leur donner cette adresse (même s'il y a des redites ce n'est pas grave, il vaux mieux cela que des filles qui ne serez pas mises au courant). Merci d'avance.
chris

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:28

C'est pas possible

je trouve pas les mots

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
marineninon

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:40

Je suis complètement abattue... je ne trouve pas les mots non plus. Je n'ose pas imaginer l'état dans lequel doit se trouver Alexandra...
Sad
Marine.
Julie

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:47

C'est très triste... J'ai une grosse pensée pour Alex, greg, leur bébé et notre petit Hugo, parti bien trop tôt...
Je n'ai, moi non plus, pas assez de mots pour exprimer ma peine... Neutral
Admin
Admin

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:53

Greg m'a dit qu'elle m'enverrait un sms pour la naissance du bb.

Je pense lui envoyer une tite carte virtuelle demain en notre nom à toute ... mais je n'ose pas faire + pour le moment par peur d'ête maladroite et de raviver la douleur ... j'ai senti qu'ils avaient envie de "repartir" , d'aller de l'avant, car le nouveau bb va ariver et qu'il ne faut pas qu'ils se laissent complètement aller... vous en pensez quoi ? Il ne s'agit pas d'oublier Hugo, mais peut être d'attendre un peu et de trouver une manière "adroite" s'il y en a une de dire ou faire qq chose Crying or Very sad
olympe58

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:56

je suis bouleversée...
je ne sais pas quoi écrire... Crying or Very sad Crying or Very sad
marineninon

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:58

En effet Muriel c'est très délicat. Je pense qu'il faut attendre encore un peu?
pfffff... je ne sais même pas en fait. Je ne peux pas imaginer donc c'est impossible de savoir quelle attitude adopter...
Julie

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:06

Je ne pense pas qu'il faille attendre... De toute façon, leur douleur sera toujours présente...
A mon avis, un petit mot leur disant qu'on pense à eux et que nous sommes là ne sera pas maladroit...
Admin
Admin

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:07

C'est vrai Marine ... je me sens un peu perdue j'avoue ... ça ira sans doute mieux demain ... le temps de "digerer" l'info ... j'attends vos avis, vos idées ... je ne bouge pas en attendant.. sauf que j'ai dit à Greg que dés que j'aurais récuperé ma connexion je lui enverrai une tite carte pour avoir de ses nouvelles
marineninon

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:12

Oui... Julie a raison aussi.
amélie

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:22

les bras m'en tombent... je ne comprends pas...je ne comprends pas tant d injustice.. je suis en colère... pourquoi le sort s acharne t il sur certaines personnes... toutes mes pensées vont vers eux, vers lece bébé qui va naitre et surtout vers le petit Hugo, pour tout son courage.. il restera dans nos coeurs...
marineninon

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:29

En discutant sur msn à quelques-unes nous avons pensé à des fleurs pour Hugo. Nous pourrions nous cotiser et quelqu'un sur place peut se charger de porter des fleurs pour lui.
Qu'en pensez-vous?
Car envoyer chacune une carte ça peut être dur à recevoir... Et une carte commune (à part en e-card) c'est difficilement réalisable.
Admin
Admin

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:33

Evidemment je suis d'accord Marine

Evidemment je me propose aussi de me déplacer.
Laurette

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:37

Je suis comme vous toutes très très triste... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je tombe de haut, je croyais que Hugo allait de mieux en mieux en attendant une délivrance totale en mars..... c'est terrible...... Sad Sad Sad je suis effrondrée...... pleins de pensées à Hugo qui est et restera dans nos coeurs..... Pleins de pensées à Alexandra et Gregory qui ne méritaient pas ce malheur..... pale pale

Sinon, je suis d'accord pour les fleurs qui restent sobres, simples et qui témoingneront de nos pensées tant à Hugo qu'à sa famille............

Laure
Admin
Admin

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:46

On va voir ce que les filles en pensent. C'est vrai qu'ils apprécieront certainement l'attention, un bouquet de fleurs blanches ? Bon on va voir ça : que voulez vous comme bouquet. Ensuite je rappellerai pour savoir si je peux passer et quand (forcément le week end pour nous).

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu d'Eglise, juste la levée du corps dans une salle où les proches sont venus se recueillir. Gregory m'a dit "je crois qu'il n'y a rien à dire, ce n'est pas comme une personne de 70 ans où on peut dire qu'elle a bien vécu". Donc qq chose de sobre et de simple je pense. Vous voyez un peu ce qui peut convenir ? Moi je crois que oui. Enfin il me semble ....
lyanne

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:54

Je ne sais que répondre. J'avoue ne pas être de le faire. Je ne trouve pas les mots. Je n'ajouterai rien d'autres.
Pour les fleurs, je suis d'accord, de fleurs blanches effectivement Je crois que malheureusement pour l'instant, nous ne pouvons rien faire d'autre si ce n'est pensé très fort à Grég, Alexandra et la petite crevette qu'elle porte.
Lyanne
Laurette

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:02

Je viens d'avoir Muriel sur MSN qui ne peut se connecter.
Pour s'organiser au plus vite pour les fleurs, elle vous propose de lui envoyer au plus vite (l'enterrement d'Hugo ayant eu lieu vendredi) à m_lussignol@yahoo.fr votre participation à la mémoire d'Hugo. Muriel pourra alors savoir de quel budget elle dispose pour aller choisir les fleurs.

J'espère ne pas être maladroite.

Laure, pour Muriel
marineninon

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:08

pas de problème.
C'est normal l'espace dans l'adresse de muriel?
Admin
Admin

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:10

Ho j'ai la main par miracle !!! Merci Laure de ton message.

Si vous ne voyez pas de messages de moi sur nos forums demain c'est que j'ai nouveau un souci de connexion. J'irai au pire des cas chez mes parents ou on verra ça par tel (vous avez toutes mes coordonnées je crois).

Merci de faire en sorte d'avertir les autres filles svp qu'elles puissent se joindre à nous si elles le souhaitent.

Bises
Admin
Admin

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:11

Marine aprés le "m" c'est le tiret du 8 donc _ ok ? Ca te parait clair ? Attention seule cette adresse mail fonctionne n'utilisez pas mon adresse MSN

Bises et bonne nuit je vais me reposer un peu.
Laurette

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:11

marineninon a écrit:
pas de problème.
C'est normal l'espace dans l'adresse de muriel?
C'est un tiret bas
marineninon

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:31

D'accord, merci, c'est noté.
chris

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:16

Pas de soucis ici pour moi

Je t'envoi un chèque et un mail des aujourd'hui

j'arrive pas a réaliser Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Nouvelles d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hugo   Nouvelles d'Hugo Icon_minitime

Nouvelles d'Hugo
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant