surprise pour titlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
surprise pour titlex

surprise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben

+10
olympe58
Frossie
delf38
amélie
campa
Laurette
chris
falbala29
Julie
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

lequel préférez vous ?
Le soin massage maman bébé
Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Vote_lcap57%Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Le cadre photo
Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Vote_lcap7%Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Vote_rcap
 7% [ 1 ]
La lampe
Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Vote_lcap14%Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Le hamac
Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Vote_lcap21%Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin

Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Empty
MessageSujet: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:09

On laisse les 4 cadeaux qui ont eu le plus de votes.

Ne votez qu'une seule fois afin qu'il y ai un 1er, un 2e, un 3e et un 4e Wink

Allez les filles faut se décider assez rapidement maintenant Very Happy

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surprisepourtitlex.1fr1.net
Julie

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:14

A voté!! Wink
falbala29

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:03

Moi aussi I love you
chris

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:15

j'ai voté
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:17

Moi aussi évidemment ! lol!
Laurette

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:14

A voté santa
campa

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:30

voilà, c'est fait
a voté

elise
amélie

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:47

ayé! Smile
delf38

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:43

voté aussi!!!
Frossie

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:10

j'ai vote...

Frossie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:56

Héhé les massages en tête !! lol!
Bon je prends des infos supplémentaires aujourd'hui pour les massages et je vous tiens au courant bounce
Bisous
ps : pour définir un 2e cadeau ça ne va pas être facile s'il y a égalité Neutral Razz
Julie

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:53

Bah on refera un sondage!! On est des pro maintenant!! Razz Razz
Laurette

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeJeu 14 Déc - 6:06

Julie a écrit:
Bah on refera un sondage!! On est des pro maintenant!! Razz Razz

Exactement : un sondage spécial deuxième cadeau Laughing Laughing Laughing
olympe58

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:36

J'ai voté...
marineninon

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:06

voté aussi! Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:34

Oui si on a assez de sous pour un 2e cadeau... car je me suis renseignée et le massage est bien à 90 euros mais il n'est pas certain que la dame, Flore, veuille bien se deplacer jusque chez Alex (car elle habite loin ... et si elle accepte il faut voir les frais de déplacements qu'elle va nous prendre Rolling Eyes ).
Sinon il faut que ce soit Alex qui se deplace dans Paris avec le bb Suspect

En fait c'est 1h pour la maman et 30 minutes on lui apprend (en lui montrant sur un poupon et elle peut reproduire les gestes sur le bb) comment masser son bb pour les coliques, le détendre etc ... sachant qu'elle ne fera pas dés le début un massage complet à bb vu qu'au bout de 5 minutes ils en ont marre lol!

Il faut donc que sa collègue qui s'occupe de ça (la fameuse Flore) me rappelle pour me dire ce qu'il en est ...
Qu'est ce qu'on fait on persiste dans cette voie même si les frais de déplacements sont onéreux ? J'attends vos avis car il va falloir que je lui réponde qq chose moi à cette fameuse Flore quand elle va me rappeller Suspect

Merci de vos réponses
amélie

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:10

hou la ça m'a l'air compliqué!, on peut peut etre voir ce qu elle propose comme frais de déplacement non? puis aviser non?
Julie

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:23

A voir... Faut pas non plus que ce soit trop compliqué pour Alex... Sinon, ça enlèvera tout le charme du soin... Neutral
Et si on garde le massage, je pense que ce serait quand même bien de pouvoir lui offrir aussi quelque chose qu'elle pourra garder... Smile
olympe58

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:34

oui attendons que la collègue te rappelle mais prévoyons peut etre une solution de replis...
car si c'est trop cher en frais de déplacement, ce sera peut etre galère pour elle d'aller à paris avec bb non?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:37

Oui je vais voir ce qu'elle propose comme frais de déplacement car c'est clair que c'est mieux que ce soit chez elle Rolling Eyes
lyanne

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:05

voté
Laurette

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:22

Admin a écrit:
Oui je vais voir ce qu'elle propose comme frais de déplacement car c'est clair que c'est mieux que ce soit chez elle Rolling Eyes

Quand la fameuse Flore te rappelle : tu enregistres les conditions, tu lui dis que tu la recontactes genre lundi et pendant ce temps-là on avise ici entre nous non ????
Et question idiote...... Suspect N'existe-t-il pas le même genre de prestation plus près de chez Alexandra ??????
Sinon si on ne peut pas lui payer un deuxième cadeau à cause des frais, ça m'embête aussi comme Julie, car je souhaiterai qu'elle est aussi un souvenir plus concrêt....
Tu nous tiens au courant tite fée Wink Smile
Laure
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:33

Oui c'est ce que je comptais faire Laure Wink Je n'aurais rien décidé sans vous ... faut voir jusqu'où on est pret à aller pour les frais de déplacement. Sachant que je dispose à ce jour de 127 euros (j'arrête les comptes samedi) Very Happy
Frossie

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:23

Muriel, je pense qu'il faut voir les conditions de ce massage...je suis un peu comme Laure et amelie...ca serait bien qu'elle est quelque chose de concret de nous en plus si possible!

Merci pour tout ca!

Frossie
mandoche

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:43

moi aussi j'ai voté!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben   Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben Icon_minitime

Nouveau sondage pour le cadeau de Ruben
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant