surprise pour titlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
surprise pour titlex

surprise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ruben est né !!!!!

+12
delf38
karine
falbala29
Julie
campa
Laurette
lyanne
amélie
marineninon
mamandezoé
audrey
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:38

Bonjour les filles,

je viens vous annoncer la naissance du petit garçon d'Alexandra et Grégori le 03 décembre (j'ai gagné pour la date de naissance !!! lol! )
Elle m'avait envoyé un MMS le 04.12 mais mon tel ne lisant pas les MMS j'ai pensé que c'était encore beau papa qui m'envoyait une photo de son chalet What a Face ) j'ai donc appris cela par mail ce matin.

Bref ce beau bébé est donc né le 03 décembre . Il pèse 3790g et
mesure 53 cm. L'accouchement fut un peu difficile apparemment (ventouse et épisio) mais tout le monde va bien.

Ruben est absolumment adorable. Les parents sont ravis de se lever la nuit pour lui donner son biberon.

J'ajoute ici qu'Alexandra me dit qu'elle vous passe le bonjour et fais de gros bisous à tous vos bébés mais qu'elle ne se sent pas prête à revenir pour le moment sur le forum. Hier encore elle a eu pas mal de coup de blues et de crises de larmes. C'est trés difficile. Greg l'entoure de tout son amour heureusement.

DONC

Maintenant l'idée du cadeau doit être définie de toute urgence je compte sur vous !!!!!!!!

Je suis un peu triste (bon ok c'est le week end) de voir que la mobilisation est moindre pour trouver une idée de cadeau pour ce bébé que pour le malheur qui a frappé ses parents. Ne le prenez pas mal les filles, cet épisode nous a toutes chamboulé, mais le fait est que Ruben est né, il représente l'espoir, la joie d'avoir un bébé, et malgré tout je sens bcp de sentiments contraires qui l'entourent (joie et tristesse). Alors si on veut participer un peu à aider Alex et Greg, montrons leur que l'on a certes fleuri la tombe de leur petit garçon Hugo, mais que nous sommes aussi ravis d'accueillir Ruben.
J'ai mis un message de retour hier sur ce site pour vous parler du cadeau de naissance et j'ai eu 2 réponses (merci à Marine et Frossie) (par contre bcp de "visuel" donc certaines lisent mais ne répondent pas je suppose, pourquoi ???) Crying or Very sad et ça m'attriste un peu je l'avoue.

De mon côté je suis prête à retourner en courses aujourd'hui ou la semaine prochaine si vous le souhaitez pour regarder différentes choses mais il me faut des idées !!!!! De même si nous devons commander par internet il ne faut pas tarder je pense.

Allez les filles cheers cheers cheers cheers

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://surprisepourtitlex.1fr1.net
audrey

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:51

Coucou!

Je suis contente pour Alex et Greg pour l'arrivé de Ruben et de lire que tout le monde vas bien. Quel grand bébé Smile

Pour le cadeau la je n'es pas vraiment d'idée j'y reflechi et je post dans la journée. Par contre avec le demenagement je n'aurais surement pu dutout internet dans les semaines qui suive alors j'essairai de passer de mon travail mais c'est pas facile.

Bisous
mamandezoé

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:52

Meri muriel pour cette merveilleuse nouvelle!!!!

Bienvenue à Ruben et félicitations à ses parents, je vous envoie mille baisers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non,non Mumu la mobilisation n'est pas moins forte, j'avoue que je pensais qu'on s'était mis d'accord pour le cadre et la couverture ou la peau... c'est pour ça que je n'en reparlais pas!

Je pensais que ce forum avait été pour la mort d'hugo et qu'il n'y avait plus forcément de message dessus... bref, me suis plantée!!

Si il y a besoin d'aller faire les boutiques, je peux aussi m'investir pas de souci!

Je suis vraiment très, très heureuse de l'arrivée de ce petit bonheur.... et bizarrement le soleil est revenu chez moi! I love you

Bisous mes septembrettes
marineninon

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:56

C'est génial!!!!!!!!!!!!!!! cheers Qu'est-ce que je suis contente pour eux!!!
Bienvenue au petit Ruben!
On va se creuser la tête pour l'accueillir comme il se doit! Wink
(perso je reste bloquée sur la peau d'agneau... geek )
Biz'
Marine sunny
amélie

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:02

coooooooooooooooooool!!!

je suis contente que le petit soit né et que tout aille bien! je me demande si j'avais pas bon non plus sur la date! faudra que je regarde!

par contre, pas de panique! faut pas croire qu on est pas présentes pour cette naissance! ça m'a foutu un peu les boules de lire ça... oui j'ai moi aussi lu hier mais je n'ai pas eu le temps d y répondre et de réfléchir...alors no stress...
je reviendrai plus tard donner mon avis sur les différentes propositions... bisous
lyanne

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:05

Coucou,

Je suis super contente de cette bonne nouvelle. bounce
Pour le cadeau, j'ai eu d'autres idées. Je les poste dés que je me souviens des liens lol!
Bisous Smile
Lyanne
Laurette

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:16

Coucou !

Je suis très contente d'apprendre que Ruben est né et que tout va bien !!!! bounce bounce bounce bounce
Muriel, je fais partie de celle qui ont vu mais pas donner d'idées pour les cadeaux tout simplement parce que je n'en avais pas.... et non pas parce que je ne veux pas entouré et gâté ce petit tout au contraire !!!!
D'ailleurs, je me souviens qu'Alexandra voulait une écharpe de portage : donc en a-t-elle déjà une ? et si non .... bah est-ce vraiment un cadeau de naissance d'ailleurs ?????
Bon il faut que je me creuse mais comme Marine, j'adore tellement les deux idées déjà énoncées que bah..... je bloque.... mais si j'allais faire les courses, c'est sûr que je trouverai !!!! rendeer
Sinon, on peut offrir une belle tenue, ou alors du lingé de toilette de chez Carré Blanc (il ont aussi des accesoires super mimi ....)
Enfin bref , pour les idées je vais revenir !!!!!
En tout cas je suis TRES TRES heureuse pour Alexandra et Greg que ce petit Ruben soit né !!!! (Bon j'ai perdu car je pensais à une fille lol! )

cheers sunny cheers sunny cheers sunny cheers

Laurette
Admin
Admin

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:45

flower flower flower flower flower

Merci les filles, je suis si heureuse de lire tous vos petits messages, ça me fait chaud au coeur,

Mon message n'était pas là pour vous faire culpabiliser (désolée Amélie Rolling Eyes ), juste pour "provoquer" une petite réaction Laughing à la hauteur les filles ... vous êtes PLUS qu'à la hauteur je vous reconnais bien là !!! LES MEILLEURES DU MONDE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je vous aime toutes trés trés fort I love you I love you I love you I love you I love you
campa

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:29

BIENVENUE RUBEN

Et Félicitations aux parents, que ce bébé apporte joie et bonheur aux parents et pleins d'amour

Elise et Aurélien
Julie

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:56

Je suis super contente pour eux aussi!! Very Happy Very Happy
Un petit garçon! Hugo va veiller sur lui avec toute la fierté d'un grand frère... Wink
Pour ce qui est du cadeau, Muriel, j'ai aussi lu le message, mais il me semblait que des idées avaient été énoncé et ça convenaient déjà à tout le monde, donc n'en aillant pas de meilleures... Je n'ai rien à proposer de plus... Mais sache que la naissance de Ruben me touche beaucoup... Wink
En ce qui concerne l'écharpe de portage, Alex en a déjà une...
Voilà,
Gros bisous à vous,
Julie
Admin
Admin

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:21

Coucou Julie,

tu sais concernant le cadeau seulement 3 ou 4 idées ont été énoncées (enfin + depuis ce matin )...et c'était (et c'est encore Laughing ) le temps de la discussion "démocratique" (nan ce n'est pas encore les présidentielles mais on s'entraîne à voter les filles ! Laughing). De plus tout le monde ne s'était pas proconcé sur le sujet et sur chaque idée.
Voili voilou pourquoi j'ai insisté.
De plus je me retrouve dépositiaire d'une forte somme d'argent alors les idées de départ ont pu et peuvent encore évoluer.
Maintenant si tu n'as pas d'autres idées ce n'est pas grave tu sais, l'essentiel étant que nous en ayont bcp bcp pour pouvoir faire un choix et voter au final (et non pas de se retrouver avec 3 personnes qui énoncent des idées...qu'on se retrouve "forcé" d'accepter, je ne sais pas si c'est plus clair comme formulation là, je l'espère, car mon message en résumé serait : c'est moi qui ait l'argent de vous toutes et je ne veux pas faire n'importe quoi cad un choix qui ne serait pas validé par toutes).

En tout cas merci, on sait grace à toi qu'Alex a déjà une écharpe de portage !

Gros bisous flower
falbala29

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:14

Bienvenue sur terre petit Ruben!! flower flower
Bon, en fait moi aussi je pensais qu'on était décidées pour le cadre et la peau d'agneau... apparemment ce n'est pas le cas et j'en suis désolée Mumu, j'avais encore rien compris! Rolling Eyes
Je reste toujours d'accord avec un de ces cadeaux ou alors une superbe peluche (j'ai adoré en recevoir pour la naissance de Thomas et de Marie).
Apparemment, pour le montant que tu nous communiques Muriel, il y a moyen d'en offrir une belle Wink
Voilà, c'était mon idée santa
Gros gros bisous
Admin
Admin

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:15

Ne t'excuse pas Fabienne voyons, aucun souci !!!

C'est vrai qu'une jolie peluche ça peut être trés sympa pour un bébé Very Happy

Bon alors je commence la récap et si j'oublie des idées déjà énoncées dites le moi svp !! Et evidemment rajoutez en d'autres si vous en avez Razz

Pour tout ce que je vais enumerer, les liens ont déjà été donnés et je vous invite à vous y référer avant de voter tout à l'heure.

Un cadre photo
Une peau d'agneau pour poussette ou siege auto
La lampe (http://www.auboisjoli.com/cat-40/lampes.html)
Des vêtements.
Des Cd de berceuses.
La boite kaloo.
Des chaussons.
Un soin massage maman /bébé (site Cajoling)
Une grosse peluche.

ça fait déjà pas mal d'idées les filles bravo cheers
Julie

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:06

Un cadre photo
Des vêtements.
Des Cd de berceuses.
La boite kaloo.
Des chaussons.
Une grosse peluche.
Une parure de lit (gigoteuse + drap housse + tour de lit)
Admin
Admin

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:10

Bien joué !! bounce bounce
Julie

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:20

Dernière idée... J'ai flashé là dessus depuis un moment (dans ma petite tête pour BB2 Wink)

Un cadre photo
Des vêtements.
Des Cd de berceuses.
La boite kaloo.
Des chaussons.
Une grosse peluche.
Le hamac pour bébé : http://www.babyland-zeller.net/product_info.php?manufacturers_id=16&products_id=358&osCsid=46ef3c038eb4402dffdacc81a603bc5e
Admin
Admin

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:25

affraid Alors là je suis conquise Julie ! J'en veux un pour Alex de suite lol! lol!
Merci Julie, trés bonnes idées Basketball
karine

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:54

C'est vraiment une excellente nouvelle cheers
Bienvenue au petit Ruben et félicitations aux heureux parents flower
delf38

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:25

bon ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule qui croyait que y'avait plus de message sur ce forum...ouf je me sent moins blonde!
En ce qui me concerne j'adore l'idée du massage,le cadre et le hamac..la parure de lit est + conventionnelle mais j'aime aussi
Bises
delf
jane

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:44

Je suis super contente pour eux !!!!
Quelle joie d'accueillir ce nouveau bébé !
Pour les idées... je vais un peu me creuser la tête !
Mais je trouve que la cure maman bb c'est pas mal... le hamac aussi !
campa

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:01

bonjour,

pour le hamac, il existe aussi chez nature et découverte
mais attention, le poids est limité et déconseillé dès que bébé sait s'assoeir et Ruben est né beau bébé et il risque de ne pas bcp en profiter
mais c'est juste mon avis je me plierai au vote final

bisous
elise
campa

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:06

http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?refart=30128370&oid=9&uid=4&suid=1&txt_searchstring=hamac
je teste le lien nature et découverte
le hamac devient nacelle pour les plus grands

elise qui espère que cela a marché
Frossie

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:54

Super la nouvelle!!! Ca mets du baume au coeur! I love you

Pour les cadeaux...j'avoue que je suis nulle...je suis desoleej 'ai moi meme des problemes a acheter des cadeaux a Jack et meme a moi meme...bref je suis une naze pour ca! Sad

Idea un coffret avec platre et explication pour faire le moule des petons ou/et main du nouveau bebe...

Frossie
Admin
Admin

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:30

Tu n'as pas tort Elise pour le hamac.
Cependant le lien donné par Julie donne un poids jusqu'à 20 kg tout de même ... je ne sais pas pour vous mais le mien est loin du compte à 15 mois Laughing
Par contre evidemment il s'assoit. A voir. Qu'en pensez vous les filles ?

Frossie bonne idée aussi le platre pour faire un moulage de petons flower
Admin
Admin

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:36

Nouvelle récap des idées :

Un cadre photo
Des vêtements.
Des CD de berceuses.
La boite kaloo.
Des chaussons.
Une grosse peluche.
Le hamac pour bébé : http://www.babyland-zeller.net/product_info.php?manufacturers_id=16&products_id=358&osCsid=46ef3c038eb4402dffdacc81a603bc5e
Le moulage en platre pour petons

Merci à celle qui pourra mettre cette récap en sondage aujourd'hui les filles cheers

Bisous flower et à ce soir, j'ai boulot rendeer
Contenu sponsorisé

Ruben est né !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruben est né !!!!!   Ruben est né !!!!! Icon_minitime

Ruben est né !!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant