surprise pour titlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
surprise pour titlex

surprise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Très Important !!!

AuteurMessage
lyanne

Très Important !!! Empty
MessageSujet: Très Important !!!   Très Important !!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:25

Coucou les filles,

Muriel n'ayant toujours pas internet, je me fais son messager Wink
Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais Alexandra se connecte sur le forum privé des mamans de septembre 2005. Muriel pensait bien qu'elle le ferait.
Ce forum "surprise pour Titlex" a été créé entre autre pour décharger notre trop plein d'émotions suite au décès d'Hugo et pour éviter à Alexandra de pouvoir voir lire nos états d'âme qui à coup sûr ne la réconforteront pas bien au contraire.
Muriel nous demande de faire bien attention à ce que nous écrivons et de faire preuve de toute la pudeur nécessaire sur le forum privé Septembre 2005. Nous en avons longuement parlé au téléphone avec Muriel et nous pensons qu'il faut la ménager. Je pense que vous serez d'accord avec nous. Je voulais juste vous avertir.

Lyanne
Revenir en haut Aller en bas

Très Important !!!
Page 1 sur 1