surprise pour titlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
surprise pour titlex

surprise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les filles le budget a explosé !!

+2
Laurette
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Les filles le budget a explosé !! Empty
MessageSujet: Les filles le budget a explosé !!   Les filles le budget a explosé !! Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:58

Hello mes septembrettes,

grace à votre generosité le budget du cadeau pour Ruben est au final de 182 euros cheers cheers Je vous remercie bcp sunny sunny sunny

Si vosu ees partante pour l'idée de Lyanne à savoir le coffret weekenddesk massage à 75 euros pour Titlex je le prends dés ce soir car je vais à la Fnac. Ensuite reflechissons à un (ou 2 suivant le prix) trés beau cadeau pour Ruben Very Happy . Le reste peut servir aux frais d'envoi si l'on commande en ligne et ensuite d'envoie de chez moi à chez elle Question car pour le moment elle ne semble pas prête à recevoir de la visite ... et je ne me sens pas un aller retour pour lui deposer ça sur son paillasson en pleien nuit lol! lol!

Alors les filles j'atends : le cadre photo, le hamac ou la lampe ? Faut se decider là santa

Il faut que je regarde à nouveau les prix, sinon on peut peut être prendre 2 choses au même endroit et du coup grouper les frais de port ? Dommage qu'ils n'aient pas tout en magasin pour la Fnac Eveil et jeux, mais je crois qu'on peut se faire offrir les frais de port Wink Je peux me renseigner ce soir pour ça, pas de pb !

Gros bisous à toutes.

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surprisepourtitlex.1fr1.net
Laurette

MessageSujet: Re: Les filles le budget a explosé !!   Les filles le budget a explosé !! Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:37

Super score !!!!!!!! 182 euros : c'est génial !!!!! sunny sunny sunny
Pour les décision : on regarde les sondages non ?
Bises
Laure
chris

MessageSujet: Re: Les filles le budget a explosé !!   Les filles le budget a explosé !! Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:39

Mumu, je peux te trouver une reduc pour avoir les frais de port gratuit sans probleme

POur ceux qui est du cadeau, ca met egal, je les trouves tous tres bien donc je me plierai a vos choix

Et je pense qu'apres le mieux c'est de tout lui envoyé par la poste avec une petite carte ou lettre de la part de nous toutes

bisous
chris
lyanne

MessageSujet: Re: Les filles le budget a explosé !!   Les filles le budget a explosé !! Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:51

chris a écrit:
Mumu, je peux te trouver une reduc pour avoir les frais de port gratuit sans probleme

POur ceux qui est du cadeau, ca met egal, je les trouves tous tres bien donc je me plierai a vos choix

Et je pense qu'apres le mieux c'est de tout lui envoyé par la poste avec une petite carte ou lettre de la part de nous toutes

bisous
chris

Tu crois trouvé des codes réducs sur "baby land zeller" et "au bois joli" chris???

J'en ai pas vu..
Sinon, on peut trouver un endroit ou un site ou les deux sont en vente si on se décide pour cela bien sûr car il ne faut pas oublier le cadre Wink

Lyanne
chris

MessageSujet: Re: Les filles le budget a explosé !!   Les filles le budget a explosé !! Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:53

je pensais que le cadeau etait sur eveil et jeux

pour le reste je peux essayer de voir si j'en trouve un Wink
olympe58

MessageSujet: Re: Les filles le budget a explosé !!   Les filles le budget a explosé !! Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:19

super dis donc.
moi je suis super partante pour le coffret massage.
pour le choix du cadeau, je pense qu'il faut choisir en fonction des frais de port.

bisous
Frossie

MessageSujet: Re: Les filles le budget a explosé !!   Les filles le budget a explosé !! Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:49

Salut les filles,

c'est super...on va pouvoir offrir quelque chose de super la!

Moi, je suis partante pour le coffret massage et pour la cadre photo...j'adore cette idee la!

Merci du boulot

Frossie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les filles le budget a explosé !!   Les filles le budget a explosé !! Icon_minitime

Les filles le budget a explosé !!
Page 1 sur 1