Hello les filles,
comme vous le savez déjà j'ai récuperé internet. Enfiiiiiiin
Je vais répondre à toutes vos questions si vous en avez sur les fleurs déposées samedi dernier. Je vous mettrai des photos ce soir (chéri va decharger l'appareil dans la journée) de la corbeille de roses blanches. En tout cas je pense que c'était exactement ce qu'il fallait. Il n'y avait aucune plaque sur la tombe d'Hugo qui était recouverte ...de roses blanches .
afin que nous puissions faire rapidement un sondage pour determiner quel(s) cadeau offrir. Ca peut être un cadeau de naissance et un pour un peu aprés ? J'attends d'avoir reçu toutes les participations financières pour vous annoncer la sommes finale. Sachez cependant que nous allons disposer d'au moins 120 euros. Alors si avec ça on ne trouve pas plein d' idées
Ce forum cessera d'exister au moment où nous aurons remis le cadeau de naissance à Alexandra et Greg. En attendant je compte qur vous pour ne pas l'oublier et me faire part de vos idées.
Merci d'avance les filles.
Gros bisous à vous toutes